SOIREE CFS FUTUR PNC

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Jo_Tech_974
      Participant

Pour le lancement d’une soirée 100% futur PNC, j’ai pensé qu’il pourrait être intéressant d’organiser une rencontre pour tout ceux qui souhaiterai passer le CFS et par conséquent devenir Personnel Naviguant Commercial.

Le but étant de permettre à chacun d’échanger sur leur parcours scolaire, professionnel,… mais aussi de donner leurs impressions et leurs avis sur les différentes écoles qui préparent au CFS.

Afin de savoir si cela vous intéresse et d’organiser cette soirée dans Paris, merci de me donner vos avis.

En attendant vous messages… 😉

Jo_Tech_974
        Participant

Vous pouvez aussi donner votre avis sur le profil fabebook : Futur P n c (Cabin Crew) ; c’est un réacteur d’avion en photo de profil!

Merciiiii 😛

imported_stew95
          Participant

Désolé d être un peu pessimiste ça fait 10 ans que je suis PNC , j’ai,vunl évolution du métier les boîtes fermées les unes après les autres si tu aspires à ce métier réfléchis bien car c’est du temps et surtout de l argent regarde simplement autour de toi le nombre de PNC qui,sont sur le carreau ça vaut peut être le coup de s arrêter un moment et de réfléchir à tout cela les conditions ne sont vraiment plus les mêmes après je te dis cela je dis rien 💡 🙄 🙄 🙄 🙄

Jo_Tech_974
            Participant

Il est toujours intéressant d’avoir les avis de chacun, comme le tiens d’ailleurs. Les conditions de travail ont forcément changées et continueront à changer, en bien ou en mal mais le monde change tout le temps.

Après sur la formation et l’investissement financier, c’est très onéreux. Le CFS coûte très cher, ma visite médical, les frais d’inscription, etc… Mais c’est comme tout, si tu n’essaye pas tu ne peux pas savoir si cela te plaira ou pas. Et aujourd’hui peut importe le métier que l’on exerce, il y aura toujours des avantage, mais les inconvénients seront toujours là…

En tout cas, merci pour ton message sa sert toujours!

@+

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives