Séléction Lufthansa

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Patrizio
      Participant

Bonjour à tous!
        Un ami à moi a été convoqué pour une séléction chez Lufthansa. Est-ce que quelqu’un a des info que je peux lui passer?
        Merci pour votre aide
        Patrizio

Tibibe
        Participant

Faut regarder sur les forums Germanophones il aura plus de chance d’avoir des infos sur les sélections et la compagnie

poupipou
          Participant

Bonjour,

la journée commence par un test d’anglais sur pc. Ensuite, on est appelé un par un et on discute 10 minutes avec une dame (pnc ?) en anglais. Les premiers sont éliminés. Enfin, on s’entretient avec une psy pendant 40 minutes je dirais. Elle pose beaucoup de questions et fait faire un petit jeu de rôle.

Comme l’a justement dit Amar, ton ami trouvera des tas d’infos concernant l’assessement LH sur les forums allemands. LH recrute beaucoup et il y a donc pas mal de témoignages.

Bonne chance à lui en tout cas !

imported_Patrizio
            Participant

Merci beaucoup pour les info! Il est dejà en train de chercher les forums allemands.

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 659 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives