- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_Stewdance, le il y a 11 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 26 août 2014 à 14 h 52 min #88913
Bonjour,
J’ai vu que la compagnie delta avait ouvert ses recrutements, est ce que certains d’entres vous ont plus d’info à ce sujet?
Sur leur site il est marqué qu’il faut avoir une autorisation de travailler sur le territoire américain pour pouvoir postuler, comment obtient-on cette autorisation?
Merci - 26 août 2014 à 16 h 02 min #149043
Bonjour ,
Si tu es française vivant en France , il n’y’a aucune chance d’obtenir un permis de travail pour être pnc aux USA , je m’explique pourquoi .
En tant qu’étranger pour pouvoir travail travailler aux usa il faut donc un permis de travail qui va en quelques sorte avec le visa de travail et pour l’obtenir il faut une offre d’emploi et c’est la que ça se complique , car l’employeur américains doit prouver aux autorités qui délivrent les permis de travail que le poste que tu vas occuper ne peut pas être occupée par un américain au niveau local , cette procédure necessite souvent un avocat et de longues démarches .En qui ce concerne le métier de pnc et l’offre de Delta c’est un métier très courant aux Etats unis et ne rentrant pas dans les postes dit « hauts profils » types chercheurs , acteurs, artistes, sportifs de haut niveau etc Il y’a des exception par exemple comme Disney aux Etats unis qui proposent des emplois saisonniers souvent des petits boulots mais c’est souvent avec l’accord des autorités locales . - 27 août 2014 à 8 h 35 min #149044
Et oui malheureusement vivre et travailler aux USA est vraiment l’american dream par excellence…
meme pour mon compagnon qui est OPL pas de possibilité de bosser il lui faut également un visa de travail qu’on ne lui délivrera probablement jamais 🙁 - 28 août 2014 à 11 h 18 min #149045
Et oui juliane67 ,des OPL aux Etats unis il y’en a des millions…
- 29 août 2014 à 12 h 24 min #149046
Daccord, merci pour ta réponse ca confirme bien ce que je pensais…
Donc ca ne sert à rien de postuler pour cette compagnie malheureusement 🙁 - 29 août 2014 à 18 h 00 min #149047
Bah rien ne t’empeche de postuler katia163 , tiens nous au courant des suites si tu postules
- 30 août 2014 à 12 h 22 min #149048
American Airlines recherche également des PNC, notamment des PNC parlant anglais et français.
Ayant un visa pour les USA, j’ai postulé…
Mon dossier les intéressait, mais ils cherchent uniquement des personnes ayant le droit de travailler sur leur territoire. Ils ne voulaient pas s’embêter à faire tout les documents.
Je suppose que ce sera la même pour Delta.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.