Recherche steward du Vol XL Airways 200 Paris-CAP VERT

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      imported_laury94
      Participant

Tout est dans le titre. Je cherche à retrouver l’adorable steward des vols xl airways pour le cap vert des 12 et 19 juin 2012.
        J’aimerais le remercier pour son attention et sa gentillesse à mon égard et lui faire parvenir les photos que nous avons pris ensemble pendant le vol.
        Il a séjourné entre les 2 vols à l’hotel Ryu de l’Ile de Sal et est chatains aux yeux bleus, je n’ai même pas osé lui demander son prénom et je le regrette..
        J’espère que qqn pourra m’aider..
        et si vous étiez aussi dans ce vol, je suis celle qui a pleuré et crié de peur à l’atterrissage à Charles de Gaule 😉

laurees
        Participant

Bonjour Laury,

Je n’arrive pas à lire votre message privé mais effectivement, je peux vous aider à le retrouver, je suis quasiment certaine de qui il s’agit car j’ai croisé l’équipage qui arrivait en partant en vol !
          Contactez-moi en MP !

laurees
          Participant

Par contre Laury,

Evitez simplement de dire publiquement où les équipages séjournent pendant leur esclae (ceci pour des raisons de sécurité et de sûreté) et vous n’avez pas besoin de nous le mentionner parce que nous sommes tous affectés aux mêmes hotels (au sein de la même compagnie biensûr).

Cordialement

imported_laury94
            Participant

OOhhhh laurees merci beaucoup pour votre réponse!! 🙂
              Et je suis vraiment désolée , je ne savais pas pour le nom de l’hotel qu’il ne fallait pas mentionner..en fait c’était au cas où qqn l’aurait croisé là bas, et parce qu’il m’avait dit avoir été dans un autre hotel là fois d’avant!
              C’est bizarre que vous ne puissiez pas lire mon message, j’y donne +de détails. Mais je vous en renvois un autre en mp de suite!
              Merci encore !!!!!

imported_laury94
              Participant

Effectivement, un peu compliqué pour les mp!
                Je vous ai donc écrit par mail, en vous donnant le mien, j’espère que l’on arrivera à communiquer!!!
                De + je pourrai par ce biais vous envoyer sa photo afin d’être sures que ce soit le bon!

imported_laury94
                Participant

Laurees???

Si vous n’avez toujours pas pu lire mon message, mon mail est dans mon profil ..!!

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 658 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives