- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_Marine93, le il y a 12 années et 7 mois.
- AuteurMessages
- 9 novembre 2013 à 15 h 34 min #88512
Bonjour à tous,
Je poste ce sujet suite à un coup de fil que j’ai reçu de la part d’easyJet jeudi soir.
J’ai postulé pour des bases françaises en août. Ma candidature a été retenue, j’ai reçu le Ability Test que j’ai fait et renvoyé. J’ai reçu une première réponse positive, puis finalement après réexamen de mon dossier, ils m’ont dit que finalement j’avais échoué.
Mais jeudi soir, j’ai reçu un coup de fil de la part de easyJet m’informant qu’en fait mon test était positif. Mais comme les postes pour les bases françaises sont maintenant pourvus, ils me proposent de participer à un AD à Luton pour les bases de Luton ou Manchester.
Je voudrais savoir si d’autres personnes sont dans ce même cas.
Merci pour vos réponses.
- 9 novembre 2013 à 17 h 09 min #146278
Salut Alex4731,
alors ça peut arriver en effet qu’il y’ai déja le nombre de candidats atteint pour la France , ce que je te conseille si tu as pas trop d’attache en France et que tu peux bouger facilement , fonce pour être basé en UK tu auras plus de chance passer en CDI actuellement en UK puis par la suite demander ton transfert vers la France . Les conditions de travail sont très bonnes aussi chez easyjJet UK donc si tu peux bouger va en UK .
- 9 novembre 2013 à 17 h 26 min #146279
Merci beaucoup pour la réponse, effectivement tout le monde me conseille de faire ça.
Mais en fait mon problème c’est que dans la surprise et la précipitation, j’ai perdu le mail que la personne m’a donné au téléphone pour donner ma réponse. Du coup je ne sais pas comment faire pour les contacter le plus rapidement possible !!! :/
Si jamais quelqu’un est dans le même cas et a conservé l’adresse…
- 9 novembre 2013 à 18 h 05 min #146280
regare si tu peux l’historique de tes appels sur ton téléphone puis rappelle les !
- 9 novembre 2013 à 18 h 08 min #146281
Malheureusement il m’appelait en numéro inconnu, et le numéro qu’il m’a laissé sur le premier message vocal (car il m’a appelé 4 fois) n’est pas complet :/
- 9 novembre 2013 à 21 h 36 min #146282
Je pense que Marine93 pourrait t’aider. La Fille qui a crée un poste sur le forum, il n’y a pas longtemps, et qui se trouve toujours sur la première page. Il s’intitule : Recrutement EasyJet: besoin d’avis!!!
Bonne chance… J’espère que cela s’arrangera au plus vite.
- 9 novembre 2013 à 23 h 22 min #146283
@alex4731 wrote:
Bonjour à tous,
Je poste ce sujet suite à un coup de fil que j’ai reçu de la part d’easyJet jeudi soir.
J’ai postulé pour des bases françaises en août. Ma candidature a été retenue, j’ai reçu le Ability Test que j’ai fait et renvoyé. J’ai reçu une première réponse positive, puis finalement après réexamen de mon dossier, ils m’ont dit que finalement j’avais échoué.
Mais jeudi soir, j’ai reçu un coup de fil de la part de easyJet m’informant qu’en fait mon test était positif. Mais comme les postes pour les bases françaises sont maintenant pourvus, ils me proposent de participer à un AD à Luton pour les bases de Luton ou Manchester.
Je voudrais savoir si d’autres personnes sont dans ce même cas.
Merci pour vos réponses.
non mais je t’envie ayant vécu à manchester cela ne m’aurait pas déranger d’y retourner en attendant je serais sur CDG :bounce:
+
- 9 novembre 2013 à 23 h 24 min #146284
Merci cloud941,
Donc tu me conseilles Manchester ??
- 10 novembre 2013 à 18 h 54 min #146285
J’aimerais tant qu’ils m’appellent aussi pour me dire que finalement, ma candidature a été retenue…
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.