Quelle langue choisir ?

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      ____
      Participant

Bonjour à tous,

J’aimerai avoir votre avis car étant toute nouvelle dans le métier je souhaiterai optimiser au mieux mes candidatures.

Je vais bientôt partir à Malte pour pouvoir approfondir mon anglais mais en parallèle j’aimerai beaucoup apprendre une 3eme langue.
        J’ai appris l’espagnol pendant ma scolarité mais je n’ai pas retenu grand chose et à vrai dire je ne suis pas sure que ce soit la meilleure langue à mettre en valeur sur son CV.

Ma question est donc la suivante : quelle langue est la plus demandée aujourd’hui dans les offres d’emploi ou du moins laquelle fair pencher la balance de notre côté ?
        J’hésite beaucoup entre l’arabe le chinois l’allemand et le russe … Si j’avais vous avez des infos je suis preneuse !

Merci beaucoup pour votre aide !

Tibibe
        Participant

L’anglais c’est numéro 1 dans les langues demandées, si tu reussis à être « fluent » avec un score au Toeic de +900 c’est top.
          Après toutes les autres langues c’est du bonus, tu as déjà etudié l’espagnol donc t’y remettre sera surement plus facile.
          Le russe, mandarin, allemand sont de bon choix, à toi de voir

Bon courage.

____
          Participant

Merci beaucoup Amar !

Je vais regarder pour ces langues là alors 😉
            Bonne soirée !

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 659 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives