Puis je devenir Hotesse de l’Air ?

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Ines003
      Participant

Bonjour tout le monde !
        Je sais , il y a déjà pas mal de « questions » ou de « Sujets » sur ce Forum .
        Bon déjà , je me présente , je m’appelle Inès ( Ditte , pour mon prénom Néerlandais ) , je suis passionnée par les métier de l’aviation . Je ne connais pas beaucoup de monde dans ce secteur , c’es pour cela que je fais appel à vous .
        J’aimerais (avec la bonne grace de mes parents ) , pouvoir travailler comme Pilote d’avion ou bien comme PNC pour AirFrance ( j’avais déjà posté un message sur un autre Forum , on m’a « gentilment » envoyé bouler .. ).
        Je me pemet de me démarquer , car certains problémes commencent la . 🙁
        Pour commencer , je n’ai pas la Nationalité Francaise , je suis Hollandaise et Norvégienne ( J’ai un peux de suédois aussi ) .
        Est ce que , je pourrais quand meme postuler pour AirFrance ?
        Je suis vraiment habituée au voyage , car mes parents travailllent au Nations Unies de New-York , et quand ils leur arrivent de partir en déplacement , ils me prennent .Je m’habitue donc vite au décallage horaire .
        Je parle couramment l’Anglais , le Néerlandais , le Russe , le Francais , et le mandarin . ( On m’a dit que toutes ses langues étaient un plus , est ce vrai ? )
        Malheureusement , je n’ai jamais eu l’occasion de pouvoir apprendre l’Espagnol . 👿
        Bon , je vue pas mal de sujet sur le Formations et tout , mais aucune vraiment sur les nationalitées ..
        Enfin voila quoi , est ce que c’est possible , ( vu me Nationalitées ) de pouvoir postulé pour AirFrance ?
        Merci à tous ceux qui repondent !
        PS : –> Pardon pour les fautes , comme je vous l’ai dit , je ne suis pas Francaise ..

Tibibe
        Participant

Si tu es detentrice d’un Passeport issue de l’Union Européenne tu peux postuler au sein d’une compagnie aérienne Française.
          Il faut bien sur etre aussi détenteur du CFS (obligatoire en France).

Pour information, comme tu as l’air de visé uniquement Airfrance, aucun recrutement n’est prévu dans cette compagnie sachant qu’ils sont en sureffectif.

Anonymous
          Participant

voici ton 1er message :

« Bonjour tout le monde !
            Alors voila , je suis jeune , et j’aimerais ( plus tard ) travailler comme PNC . Mais voila , j’hésite encore entre deux métiers PNC et diplomate . J’hésite surtout , car maintenant , les Hotesses et les Stewards sont surtout vu par la plupart des gens ( icompris & surtout par mes parents ) comme des serveuses & des serveurs de l’air !
            Donc j’aimerais savoir si le métier de PNC consiste vraiment àne servir des plateaux repas ?
            N’est il pas trop stressant ? ( Je parle surtout des décallages horairs , des passagers certaines fois ..énervants )
            Est il passionnant ?
            Et est ce qu’on peut faire de belle rencontre ? ( Avec des steward par exemple , si vous voyez ce que je veux dire ? )
            Bon , merci à tous ceux qui repondent « 

Je pense que nous avion répondu à ton message ,en t’expliquant que tu avais une vision tronquée du métier qui apparement pour toi se limite à AF.Vu la situation de la compagnie c’est pas gagné pour être pilote ou PNC chez AF donc bon courage.Pour la nationalité Terera t’as répondu clairement .

imported_Ines003
            Participant

Trés bien .
              Alors déjà , on va commencer par un « Bonjour » .
              Ensuite , je n’ai pas non plus dit (concrétement )que les PNC étaient des serveurs de l’air , j’ai juste dit que certains passagers voyaient les PNC comme des serveurs & serveuses de l’air . Ce que , plusieurs reprises , j’ai défendue .
              ➡ Je n’ai pas non plus dit que je voulais travailler QUE pour Air france , il y a d’autres compagnies tout aussi bien .
              ➡ Et pour finir , je demande clairement si il est possible avec ma natinalitée Hollandaise et Norvégienne , de pouvoir travailler dans une compagnie Francaise .
              Als het te « breken » de mensen op deze manier, denk ik niet eerst zien, is de belangstelling om te reageren op deze manier. 😡
              Sur ce , Au revoir .

Tibibe
              Participant

J’ai répondu à ta question un peu plus haut, n’as-tu pas lu ma réponse??

Tu peux travailler en France si tu as le CFS+Un passeport Européen+ VM à jour

imported_Ines003
                Participant

Oui n j’ai bien vu votre reponse , merci beaucoup !

imported_nonorela
                  Participant

@Ines003 wrote:

Bonjour tout le monde !
                    Je sais , il y a déjà pas mal de « questions » ou de « Sujets » sur ce Forum .
                    Bon déjà , je me présente , je m’appelle Inès ( Ditte , pour mon prénom Néerlandais ) , je suis passionnée par les métier de l’aviation . Je ne connais pas beaucoup de monde dans ce secteur , c’es pour cela que je fais appel à vous .
                    J’aimerais (avec la bonne grace de mes parents ) , pouvoir travailler comme Pilote d’avion ou bien comme PNC pour AirFrance ( j’avais déjà posté un message sur un autre Forum , on m’a « gentilment » envoyé bouler .. ).
                    Je me pemet de me démarquer , car certains problémes commencent la . 🙁
                    Pour commencer , je n’ai pas la Nationalité Francaise , je suis Hollandaise et Norvégienne ( J’ai un peux de suédois aussi ) .
                    Est ce que , je pourrais quand meme postuler pour AirFrance ?
                    Je suis vraiment habituée au voyage , car mes parents travailllent au Nations Unies de New-York , et quand ils leur arrivent de partir en déplacement , ils me prennent .Je m’habitue donc vite au décallage horaire .
                    Je parle couramment l’Anglais , le Néerlandais , le Russe , le Francais , et le mandarin . ( On m’a dit que toutes ses langues étaient un plus , est ce vrai ? )

Malheureusement , je n’ai jamais eu l’occasion de pouvoir apprendre l’Espagnol . 👿
                    Bon , je vue pas mal de sujet sur le Formations et tout , mais aucune vraiment sur les nationalitées ..
                    Enfin voila quoi , est ce que c’est possible , ( vu me Nationalitées ) de pouvoir postulé pour AirFrance ?
                    Merci à tous ceux qui repondent !
                    PS : –> Pardon pour les fautes , comme je vous l’ai dit , je ne suis pas Francaise ..

T’as quel âge Ines ?

Anonymous
                    Participant

Le mieux est que tu continues à poster dans « coeur et rencontre » ça t’evitera de faire perdre du temps à tout le monde ,vu le peu de personnes qui te répondent …

Vous lisez 7 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  ABONNEZ-VOUS !
                  Déjà titulaire du CCA ?
                  PNC en compagnie ?
                  En recherche de compagnie ?
                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives