- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 2 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
Vous lisez 5 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonsoir/bonjour, actuellement lycéen j’aimerais savoir quel orientation est le mieux pour pratiquer le métier de Personnel Naviguant Commercial. Vais-je plutôt me diriger vers une voie générale donc une 1ère Littéraire ou vers une voie professionnel (tourisme ou autre…), ah moins que tout bac est passable ? J’aimerais avoir votre avis sur la question.
En attente de votre réponse, merci bien.
Choisi ce que tu veux et ce que tu aimes, il n’y a pas de Bac spécifique pour devenir PN.
Salut AMAR, je te remerci pour ton aide, cela m’a aidé.
J’aimerais aussi savoir si après l’obtention du Bac je serais obligé de faire des études supérieur tel qu’un Bac +2,3 etc…. Ou peut-on avoir un niveau Bac seulement sans études supérieurs. Merci bien . En attente de votre réponse.
Le bac suffit pour la plupart des compagnies aériennes, mais poursuivre tes études c’est l’assurance pour toi d’avoir un bagage si ça ne marche pas dans l’aérien.
Salut Amar, merci pour les informations, je le prendrais en compte. Merci.