infirmière qui veut devenir PNC! votre avis ?!!

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      cindy68
      Participant

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement infirmière dans un service de réanimation chirurgicale ! J’ai un bon niveau d’anglais qui peut devenir très bon je pense avc un peu de travail ! J’ai 22 ans et cela fait presque 2 ans que je suis infirmière! Je souhaite réalisé mon reve et enfin faire ce dont j’ai toujours aspirée! Devenir hotesse de l’air!!
        En bref je cherche a avoir votre avis, pensez vous que mon cursus peut m’ouvrir les portes du métiers ? Je ne vois que des personnes dans les forums ayant fait des etudes de langue de tourisme, ect ! qu’en pensez vous ??

imported_aur095
        Participant

Le fait d’être infirmière ne te fermera pas la porte du métier. Il y a des gens qui ont fais pleins de métiers différents avant de devenir pnc. et puis tu auras beaucoup de facilité à apprendre le secourisme 😀

imported_deepm
          Participant

@cindy68 wrote:

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement infirmière dans un service de réanimation chirurgicale ! J’ai un bon niveau d’anglais qui peut devenir très bon je pense avc un peu de travail ! J’ai 22 ans et cela fait presque 2 ans que je suis infirmière! Je souhaite réalisé mon reve et enfin faire ce dont j’ai toujours aspirée! Devenir hotesse de l’air!!
            En bref je cherche a avoir votre avis, pensez vous que mon cursus peut m’ouvrir les portes du métiers ? Je ne vois que des personnes dans les forums ayant fait des etudes de langue de tourisme, ect ! qu’en pensez vous ??

Bonsoir à toi,