HOMMAGE A L’EQUIPAGE DU VOL PARIS-MOSCOU !!!!

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      imported_albundy
      Participant

Bonjour à tous,

J’aimerai rendre un hommage à l’équipage du vol Moscow- Paris qui transportait l’homme d’affaire, le PDG de Total Christophe de Margerie. Dans tous les médias (presse, tv…) il n’est question que de lui, bien évidemment il était très connu, mais on ne parle jamais de l’équipage parmi lequel se trouvait une ancienne collègue…

L’avion impliqué dans l’accident était un Falcon 50 de la compagnie Unijet basé au Bourget !

Voilà je voulais juste avoir une pensée pour eux et surtout aux familles ! 🙁

imported_LouPNC
        Participant

Je m’étonnais de ne lire aucun message à ce sujet et voilà l’erreur réparée grâce à vous.

L’équipage entier était à priori Français, dont l’hôtesse qui était également une collègue.
          Sa disparition provoque un réel émoi….nous sommes tous choqués devant la violence des images et face à cette fin tragique.

Reposez en paix !

« Flight attendants don’t die, they just fly higher

imported_albundy
          Participant

C’est normal, car je m’étonnais également de ne rien lire à ce sujet.
            Je penses que c’est la moindre des choses, Il faut leur rendre hommage !

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 661 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives