- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 1 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour/bonsoir ,
Je suis actuellement en 1ère littéraire , au niveau de mes études supérieures je suis perdue. Je suis très bonne en anglais , autant à l’oral qu’à l’écrit. Je parle également presque couramment l’espagnol car je passe la plupart de mes vacances en Espagne et j’ai de la famille espagnole. Je suis en apprentissage de l’italien par la même occasion . On m’avait parlé d’aller en LEA , afin d’avoir un BAC+2 ( ce qui est pas mal pour le cv ) mais cela ne m’emballe pas trop .. J’ai aussi vaguement vu dans certains forums un BTS de tourisme .. Au départ , apres le BAC , j’aurais souhaité partir 1 ans dans un pays américain ( je n’aime pas tellement l’Angleterre ) mais ce n’est pas trop des études . Apres j’ai vu que certaines compagnies ne prennent qu’à partir de 21 ans donc j’ai le temps .. Mais je suis vraiment perdue même si j’ai le temps jusqu’à la fin de la terminale , j’ai peur de me faire prendre par le temps justement .. Si quelqu’uns d’entre vous peuvent m’éclairer .. Sachant que pour ma part , je suis basé à Perpignan mais je suis la semaine vers Toulouse et j’ai déjà repérer quelques écoles tels que Aeroschool , camas , et tunon .. Merci d’avance
En France le niveau BAC suffit, et tu peux devenir PNC dès 18ans, donc choisi les etudes qui te plaisent histoire de te faire un bagage et puis par la suite tu pourras te lancer dans l’aventure PNC.