Documentation

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Boone
      Participant

Bonjour,

Dans l’attente de devenir PNC j’aimerai patienter (intelligemment) en lisant des livres pour approfondir ma culture aéronautique. Avez-vous des livres à me conseiller ? Pour l’anglais par exemple…

Pour l’anglais tu as « L’anglais du PNC 4ieme édition » qui est vraiment très complet tu y retrouvera tout le vocabulaire transcrit en français/anglais ainsi que de la grammaire et les temps

imported_lilisette
        Participant

Il y a aussi  »initiation à l’aéronautique », je ne l’ai pas encore lu mais je vais me laisser tenter !

imported_Hollyhood
          Participant

Bonsoir,

Je suis moi aussi a la recherche de supports pour réviser le cfs. Je l ai obtenu il y a un moment, et a vrai dire j aimerai me replonger dans la sécurité et le secourisme. Quelqu un aurait il des suggestions?

imported_Webby
            Participant

Vous trouverez votre bonheur dans la boutique PNC Contact (voir menu en haut de page ou cliquez ici:  » onclick= »window.open(this.href);return false;)

imported_Hollyhood
              Participant

super ! merci beaucoup 🙂

imported_phanny
                Participant

Salut hollywood,

Pour ce qui est du secourisme, je te propose un seul livre. « inter memo secourisme » c’est pour réussir l’ ECN de médecine. Mon petit ami me l’a offert en me disant qu’il fallait au moins que je le connaisse par coeur 😈 ( argh )

C’est un livre – pas cher du tout en plus- qui regroupe toutes les actions qui nécessitent l’intervention d’un secouriste. Ça va de la coupure légère, aux intoxication, strangulation, perte de conscience, crise d’asthme….
                  Il est clair et concis! pour chaque situation il te disent
                  – Situation
                  – Définition
                  – Risque
                  – Signes
                  – conduite à tenir
                  – Justification
                  – Technique
                  et un récapitulatif. avec illustration.

Tu peux l’avoir sur toi grâce a son format de poche ( personnellement je l’emmènerais toujours dans ma valise) il y a un accident exceptionelle, ( exemple que j’ai vu récemment à la télé) un accouchement! Hop tu zieute ( p. 89 😉 ) et en deux minute tu sais quoi faire!

Désolée pour le long discours 😳 mais je suis tombé amoureuse du coté tellement pratique de ce bouquin :drunken:

Vous lisez 6 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives