DEMANDE DE CONTACT

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Laurasghzz
      Participant

Bonjour à tous,
        Etant en 2ème année de BTS Tourisme, je dois réaliser un projet sur mon parcours professionnel et éventuellement sur un sujet qui m’intéresse. J’ai donc choisi d’étudier le métier de PNC dans une compagnie LowCost.

Dans cette étude, j’ai besoin d’avoir l’avis de Stewart ou Hôtesse travaillant chez EasyJet et Air France.
        Merci de bien vouloir me contacter afin de m’aider dans mes recherches à l’adresse mail suivante : laura.moreaux@hotmail.fr
        Il s’agit juste d’un questionnaire à remplir …

En espérant vivement une réponse de votre part

Laura

imported_juliane67
        Participant

Excuses moi mais Air France n’est pas une compagnie low cost, t’es-tu renseignée un minimum deja???

Laurasghzz
          Participant

@juliane67 wrote:

Excuses moi mais Air France n’est pas une compagnie low cost, t’es-tu renseignée un minimum deja???

Merci mais je sais très bien qu’Air France n’est pas une compagnie Lowcost !
            J’ai demandé des personnes travaillant dans cette compagnie afin de pouvoir faire un comparatif des deux !!!!!

imported_EZfly
            Participant

@juliane67 wrote:

Commentaire complètement inutile…

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 660 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives