CSS-CCA-CFS

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      AntoineSXB
      Participant

Bonjour tout le monde,

Voilà je pense que comme beaucoup je suis perdu avec les différentes transformations du diplôme.
        Personnellement, j’ai passé le CSS+2 modules complémentaires. J’avais encore pu faire le stage 60h, c’était le dernier mois où c’était possible, avant le passage au CFS.

Ensuite j’ai pu voler, mais en 2010-11, j’ai été en arrêt maladie pendant plusieurs mois (jusqu’en juillet, date de la fin de mon contrat).

Maintenant que tout s’arrange, je repense à voler (faut dire que ça manque ^^).
        J’ai préparé mon dossier pour mettre mon CFS à jour.

Là où je comprend pas trop, c’est que si on a pas voler pendant X années, on perd le CFS-CCA ? C’est bien ça ? C’est combien d’années ? C’est assez bête comme après on reprend le tout en stage d’intégration, non ?

Merci pour votre aide 🙂

imported_juliane67
        Participant

oui apparement si tu ne vole pas pendant 5 ans tu doit repassé l’examen DGAC

AntoineSXB
          Participant

Donc c’était bien vrai. C’est dingue, je ne vois pas d’autres métiers où tu dois repasser le diplôme si tu arrêtes quelques années. Au maximum j’aurai compris une remise à niveau, mais là…

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 660 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives