Colocation maison/jardin-Antony92-Proche Orly RERB

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      ____
      Participant

Femme de 33 ans en CDI dans une agence de communication avec un fils bien sympathique de 12 ans en garde partagée cherche colocataire.

La maison de plein pied fait plus de 67m2 avec un grand jardin très agréable et un garage. Grand séjour avec cuisine ouverte (lave-linge,/vaisselle, 2 frigos, four) et couloir avec rangements qui mène à 3 chambres, une salle de douche et WC indépendants.

La chambre fait environ 17m2 lumineuse donnant sur jardin calme, a disposition une grande étagère de 4x4m2. Parquet. Cable ethernet/wifi.

La maison est située entre les 2 stations de RER B Antony et Fontaine Michalon, soit 5min à pied. Paris en 15min – Station Autolib’ à 3min.
        Proche N20 et les bus et du centre ville d’Antony (marché, restos, commerces, Franprix ou monoprix à 5min à pieds), près de l’autoroute A86 et de l’A6. Parcs.

Je recherche une personne ayant le même rythme (bureau, étudiant), pas contre des dîners et des petites chouilles de temps en temps, indépendante et conviviale !
        L’important est de garder une bonne ambiance, ce qui veut dire : confiance et respect, hygiène, honnêteté et bien sûr positivité !

Nous avons un gentil chat.
        Le loyer est de 600euros (internet wifi, électricité, chauffage inclus).

PLC
        Participant

Bonjour,

Votre offre est-elle toujours d’actualité ? Je suis pilote en cdi basé à CDG. J’ai vécu plusieurs années en colocation donc j’ai l’habitude de vivre à plusieurs. Je suis propre, respectueux, calme et très sociable.
          Merci pour votre retour

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 671 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives