Avez vous un agenda ?

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      imported_diboutra
      Participant

Salut à tous !

Je me demandais si vous possédiez un agenda ( papier, électronique) pour inscrire vos vols à venir ou si vous vous contentiez du document que la compagnie vous fournit ? Ou plus globalement, suggériez vous une méthode particulière pour suivre correctement son planning pour les vols ?
        Etant débutant dans la profession et un peu geek 🙄 😆 je me disais que l’agenda de mon iphone pouvait faire l’affaire. Qu’en pensez vous ?

Ouais ouais, je sais que la question est un peu farfelue mais bon, c’est le week end ! ( je vois italian_gaffeur faire des gros yeux d’ici…. 😉 )

imported_elogaya
        Participant

moi j’ai un petit agenda papier sur lequel j’écris tout les vols prévus ainsi que les indemnités repas et tout ce qui concerne le boulot (incident, rapport effectués…) mais tout au crayons de papier. Comme ça lorsque j’ai des changement imprévus je réecris par dessus au stylos (qui pour moi est du définitif) de meme lorsque la rotation est terminée je la réecrit au stylo… 🙄 tu suis… aprés chacun sa technique. En plus j’aime bien, dedans j’ai tout les numeros et adresse utiles ainsi que quelques procedure d’urgence et aussi des bon plans en escales…

imported_diboutra
          Participant

Merci pour la réponse. Tu es super consentieux !!! 😉 Je vais en prendre… note !

imported_Poussin
            Participant

Bonjour

Je me contente de mon planning sur internet et papier fourni par la compagnie 😉

imported_toxicity
              Participant

Pour moi, pareil que elogaya, tout est inscrit dans un agenda papier :
                – le vol (n°, destination, horaires en TU…)
                – le temps de vol effectué
                – le chiffre des ventes
                – le nom des collègues
                – l’avion sur lequel je vole

Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives