ADIEU MON GRAND STEWART BLOND DU VOL AF VARSOVIE PARIS

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      imported_ISABELLA
      Participant

Bonjour tout le monde,
        Ceci est mon dernier message car cela fait maintenant presque 3 semaines que je recherche mon grand steward blond du vol Air France Varsovie Paris du 4 janvier 2014 de 18 h 30 et je sais que je n’ai plus aucun espoir de le retrouver…..
        De plus, je me dis que les stewards doivent avoir accès à la liste des passagers et il connaissait mon numéro de siège, donc, s’il avait vraiment eu envie de me revoir, il aurait pu rechercher mon nom et mon prénom et aller voir sur internet car j’y apparais. J’étais pourtant sûre que le coup de coeur était réciproque (je n’ai pas pour habitude de me faire des films..)…… 🙁
        Merci à ce site en tous cas de m’avoir fait rêver pendant un petit moment et merci à celles ou ceux qui ont essayé de m’aider ! :drunken:

Anonymous
        Participant

Bonjour ,

Je veux pas vous démoraliser , mais être sympa et agréable avec les passagers et sympathiser fait partie du métier de pnc et parfois la perception peut être trompeuse …La prochaine fois il faut foncer et demander son numéro !
          Il se peut aussi peut être que ce steward n’ai pas d’attirance pour la gente féminine …

bon courage à vous

imported_ISABELLA
          Participant

Mouais…..mais il n’était pas obligé de me manger du regard depuis la passerelle et pendant les 2 heures de vol, ni même de m’offrir le champagne pour se montrer aimable mais bon… la perception est parfois trompeuse comme vous dites. De toutes les façons, c’est une affaire classée. Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Bonne soirée à vous 🙂

imported_sopwith
            Participant

Et j’ajouterais volontiers quelques généralités à cette réponse dubitative. Compte tenu de l’absence d’intimité caractéristique de ce genre de scène, comment raisonnablement est-il est possible de demander son numéro de téléphone à un steward ou une hôtesse ?
              Pour une personne ayant un minimum de savoir vivre et de délicatesse, ce qui est à l’évidence le cas ici, il n’est pas envisageable de le faire car cela pourrait être reproché à ce steward ou cette hôtesse. Figurez-vous qu’il ou elle travaille et n’est pas là pour prendre des rendez-vous avec des passagers ou passagères…
              Mademoiselle Isabella, vous avez bien résumé la situation, ce sera la mot de la fin : « Affaire classée »

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 658 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives