7 septembre 2026

Répondre à : Sélection CHALAIR Aviation

proudwings97
Participant

MDR ! et bah dis toi que 2 ans plus tard c’est encore la même ! Et c’est justement ce qui m’a surpris pour ne pas dire choqué et agacé. C’est de voir que ça fusait dans tous les sens et que ça s’interompait constamment.

Et finalement tu vois que le débat est tellement désorganisé que tu n’ose pas parler. Moi j’ai attendu d’intervenir lorsqu’il était nécessaire et que tout le monde séchait sur une question en particulier. Il s’est avéré que c’était une des personnes qui plaisantait le plus et qui parlait le plus (quitte à interrompre) qu’on à garder avec un autre candidat plutôt réservé mais qui était au top ! niveau intervention car elles étaient mine de rien régulières et pertinente pourtant il avait bientôt la quarantaine et n’avait jamais volé. Et je savais qu’il réussirait car en discutant avec lui j’ai sentis tout de suite le bon profil. J’ai été super content pour lui.

En gros chez Transavia ils cherchent des gens fun avant tout visiblement mais qui sachent aussi savoir respecter une hiérarchie mais l’entretient de groupe de Mermoz j’ai encore grandement de mal à comprendre les critère car ils ne sont pas réellement ce sur quoi on pense qu’il analyserait. Pourtant ils précisent être tous des ancien AF ayant même travaillé à un moment au recrutement AF également… so… mystère.

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 567 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives