22 septembre 2026

Répondre à : Air France Atlernance 2020

Rafalflash
Administrateur

@kev2757

Si tu doutes, dans ce cas, je t’invite à attendre sagement 2023, voir 2024… Attention cependant à la validité de ton CCA…

Après moi j’invite toute personne à postuler, postuler et postuler dès qu’une offre PNC compatible avec vos compétences et vos attentes se présente…

Sache que même si à tout hasard, « tu ne serai pas éligible » à la première session alternant (le jour où ça reviendra), il suffira de s’y présenter l’année d’après.

Ma vision : Une carrière ça se construit, l’expérience PNC quelle qu’elle soit est toujours bonne à prendre, l’attentisme après AF n’est pas la solution, surtout dans le contexte particulier et incertain actuel… Après ça reste mon point de vue personnel…

Finalement, chacun reste seul juge de ses décisions cependant, d’ici 2/3 ans, j’ai peur de voir un bon nombre d’aspirants (ex présélectionné AF) arriver à échéance de leur CCA n’ayant malheureusement pas tenté de voler ailleurs…

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 559 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives