4 septembre 2026

Répondre à : Air France Atlernance 2020

JeanDupont
Participant

@nacrepn @alexisfly
    Ne faites pas attention à la nonchalance de @camembert
    Son attitude n’a rien de quelqu’un qui peut vous apporter un avis bienveillant envers l’actualité. Vu ses commentaires d’une non bienveillance sans nom, vous feriez mieux d’ignorer ses messages. J’espère pour nos clients et mes collègues qu’il ne travaille pas dans notre compagnie avec cette attitude démesurée qu’il adopte en vous reprochant un manque de qualifications que lui même n’a pas.

Pour en revenir au sujet, dont il n’a apparemment aucun autre intérêt que de critiquer (en espérant que ce ne soit que de la jalousie mal placée, mais je lui laisse d’avance mon intention à ne pas répondre à sa potentielle future réponse puerile dénudée de toute crédibilité),
    En effet le service carrière, en terme d’emplois PNC, est au point d’arrêt en ce moment, pas d’embauches prévues dans l’immédiat.
    Le modérateur @rafalflash aura peut-être plus d’informations que moi.

J’espère en toute honnêteté que vous aurez des retours après la crise quand l’embauche sera de nécessité.
    Je vous souhaite à tous bon courage (postulez partout, c’est le plus important, et envoyez moi un MP si vous voulez)

Cheers

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 558 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives