22 septembre 2026

Répondre à : Air France Atlernance 2020

nacrepn
Participant

Bonjour @Rafalflash d’où tiens-tu ces informations ?
    Car entre les spéculations, les bruits de couloirs, les fakes news, et les « on dit », je commence à avoir la tête qui tourne.
    J’aimerais partir du principe que tant que rien n’est officiel, il reste encore de l’espoir.

Ceci-dit je relativise évidemment sur la situation actuelle et la crise économique que subit Air France, mais je garde aussi en tête les nombreuses aides de l’état mises en place pour pallier au sureffectif tout en assurant la continuité du recrutement des alternants (aide mise en place et annoncée par E. Macron récemment incitant les entreprises à maintenir le niveau d’emploi Alternant par le biais d’une aide de 8000 euros par tête pour toute entreprise de +250 salariés) ainsi que du prêt garanti par l’état…

Je me voile peut-être la face … Affaire à suivre courant de semaine prochaine lors de la commission sur l’emploi annoncée par la Direction vendredi 03 juillet prochain ?

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 5 945 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives