Désolé si un topic semblable à déjà été crée mais je n'ai pas trouvé ou je pouvais poser mes questions.
Je compte devenir PNC et je me demandais si quelqu'un pouvait répondre à mes quelques questions:
*Passez son CSS ou CFS, visite médical et tout ce qui va avec coûte environ 4500�?
*Y a-t-il moyen d'obtenir un crédit pour payer la formation?
*Sur (environ) les 20 stagiaire combien réussisse a avoir leur brevet et peuvent devenir PNC?
*Réussir son CFS est-il dur? Il parait que de le passer à New-York est plus facile, est-ce vrai? Car ma tante est partie passez sa formation là-bas car elle dit que c'est moins sévère qu'en France.
*Moi qui habite en Belgique, je pourrai passer mon CFS en France?
*Est-ce que après c'est dur de trouver du travail? Combien de temps d'attente?
*Je peux postuler et travailler ailleurs qu'en Belgique? En dehors de l'U-E?
*Combien de temps travailles-t-on sur 1 mois?
*Quels sont les avantages d'être PNC?
*Est-ce que parler 2 langues est suffisant, ou il faut en apprendre plus?
-Est-ce sur à un moment d'avoir un contrat définitif avec une compagnie, ou faut-il postuler tout le temps partout?
-Une fois avoir établi un contrat avec une compagnie (ex: jetair) peut-on postuler chez AirFrance et quitter la compagnie actuel?
-Comment ce passe l'embauche en tant que PNC?
*Y a-t-il des PNC belges? Pouvez-vous me dire, est-ce que j'ai une chance de pouvoir travailler avec une compagnie aérienne belge sans parler néerlandais?
Je crois avoir terminé (ouf =D) désolé d'avoir pris de votre temps, pourrie-vous me répondre une fois atterrit?
Mercii =]]