Bonjour tout le monde !
Je sais , il y a déjà pas mal de "questions" ou de "Sujets" sur ce Forum .
Bon déjà , je me présente , je m'appelle Inès ( Ditte , pour mon prénom Néerlandais ) , je suis passionnée par les métier de l'aviation . Je ne connais pas beaucoup de monde dans ce secteur , c'es pour cela que je fais appel à vous .
J'aimerais (avec la bonne grace de mes parents ) , pouvoir travailler comme Pilote d'avion ou bien comme PNC pour AirFrance ( j'avais déjà posté un message sur un autre Forum , on m'a "gentilment" envoyé bouler .. ).
Je me pemet de me démarquer , car certains problémes commencent la . :(
Pour commencer , je n'ai pas la Nationalité Francaise , je suis Hollandaise et Norvégienne ( J'ai un peux de suédois aussi ) .
Est ce que , je pourrais quand meme postuler pour AirFrance ?
Je suis vraiment habituée au voyage , car mes parents travailllent au Nations Unies de New-York , et quand ils leur arrivent de partir en déplacement , ils me prennent .Je m'habitue donc vite au décallage horaire .
Je parle couramment l'Anglais , le Néerlandais , le Russe , le Francais , et le mandarin . ( On m'a dit que toutes ses langues étaient un plus , est ce vrai ? )
Malheureusement , je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir apprendre l'Espagnol . :evil:
Bon , je vue pas mal de sujet sur le Formations et tout , mais aucune vraiment sur les nationalitées ..
Enfin voila quoi , est ce que c'est possible , ( vu me Nationalitées ) de pouvoir postulé pour AirFrance ?
Merci à tous ceux qui repondent !
PS : --> Pardon pour les fautes , comme je vous l'ai dit , je ne suis pas Francaise ..