Bonjour a tous !
Je suis actuellement en Australie depuis fin septembre et J'ai 20 ans.
Quand je rentrerais en France je compte passer mon cca puis postuler dans des compagnies aériennes.
Comme beaucoup de personnes, Emirate m’intéresse beaucoup, après de nombreux articles ,témoignages etc j'en sais un peu plus sur la compagnie, cependant quelques questions restent toujours sans réelle réponse.
-Ma premiere question concerne le niveau d'anglais. Partout on peut voir qu'il doit être très bon, mais qu'entend t'on par très bon ?
Bilingue, anglais courant, savoir tenir une conversation ? est ce le meme niveau qu'éxigé par air france ?
- J'ai aussi pu lire que concernant les langues additionnelles ( italien pour moi ) le fait de le noter sur le cv peut être un motif de renvois si au cours d'un vol l'on s'aperçoit que je n'ai pas le niveau. Je penses etre entre italien courant et bilingue, cependant ce n'est pas ma langue maternel je peux donc très bien ne pas comprendre un mot ou quoi que ce soit. est ce judicieux de le noter sur le cv ?
- ma dernière question ne concerne pas les langues, le fait d’être un homme constitue t'il un avantage ou un désavantage, ou bien les recruteurs y sont indifférents ?
Merci bonne journée