Site icon PNC Contact

Information sur la journée type de l’hotesse de l’air

Bonjour à tous, je suis nouveaux sur le forum! Je viens vers vous car j'aimerais apprendre ce métier et j'aurais besoin de quelques informations... J'aimerais connaître votre journée type et quels sont les profils recherchés? J'ai actuellement 23 ans et je vais suivre une formation pour apprendre ce métier qui est pour moi une vocation, j'adore le contact client, j'adore voyager, j'adore être dans un avion ! Que pensez-vous de l'avenir dans l'aviation civile? Je vois que beaucoup disent qu'il y a peu de places, mais on a pas forcément le même profil, je pense avoir toutes mes chances. Je suis trés bon en anglais (même si j'ai beaucoup perdu)! Avez vous des conseils également, je pense passer par l'école Aeroschool de Bordeaux (d'ailleurs si l'un d'entre vous est basé sur Bordeaux et veux bien me rencontrer ou échanger avec moi ici, pour que je me conforte dans l'idée que ce métier est fait pour moi, je veux pas m'embarquer comme beaucoup avec des idées pré-conçues sur ce métier) Merci à vous!
Quitter la version mobile