Site icon PNC Contact

future Emirates

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum que j'adore je voudrais savoir si vous avez des renseignements sur les critère de sélection de la compagnie aérienne Emirates Airline je voudrais en faire parti plus tard je sais que les critères de sélection sont très nébuleux ... je voudrais juste savoir si les avantage sont de mon côté et savoir ce que je dois faire pour les améliorer je parle couramment l'anglais, l'espagnol ,le français ( bien sur ) , le dioula ( langue parler par 20 millions de personnes en Afrique de l'ouest) et j'ai des bases en allemand ... je sais que "Emirates" aime que c'est PNC aillent au Royaume-Unis pour faire des stages dans des restaurants , dans le milieu hôtelier et autres ... est ce vrai ? la vie a Dubai est-elle chère ? le salaire est-ils intéressant ? Les PNC sont muter sur quelles appareils généralement ? est ce que avec mes maitrises de ces langues j'aurais plus de chance dans les sélections ? que dois-je faire pour m'améliorer pour les open days ? physiquement j'ai un peu de kilos en trop je suis noir ... lol je crois pas que c'est trop grave pour le dernier cas :lol: ... vaut t-il mieux avoir de l'expérience dans l'aérien ou bien Emirates préfère
former les gens qui ont en moins ? voila sa sera tout merci d'avance et bon vols a tous .... believe on your dreams Be Cabin Crew Members !
Quitter la version mobile