Site icon PNC Contact

Devenir pnc à 38 ans ??? je rêve ou pas ?

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je vous lis et je me suis enfin inscrite afin de pouvoir poster une question qui me tient à coeur... voilà ,
Je suis actuellement professeur d’anglais en lycée Pro( Education Nationale) et ce depuis 2001. Cependant, j’ai toujours voulu être hôtesse de l’air mais, il y a 10 ans ( j’avais passé la visite médicale) mon entourage m’en avait dissuadé, ce que je regrette amèrement maintenant ( On m'avait fait un vrai "lavage" de cerveau ) Je ne suis pas du tout épanouie dans mon travail et rêve toujours de revenir à mes premières amours...
Côté expérience, j’ai vécu une année en Angleterre (Au pair) après une année de fac de psychologie et avant de commencer la fac d'anglais. Après mon Deug, je suis allée un été Au Pair aux USA et également 1 an en tant qu’assistante de Français dans une université aux USA après ma licence (je travaillais aussi à la cantine de la fac). J’ai également travaillé dans l’hôtellerie ( réception, service en salle) et pendant 2 ans j’ai travaillé dans un magasin de vente de sandwichs et salades pendant que je passais les concours de prof ( vente et préparation). Comme le prouve mon parcours, j’adore le contact avec la clientèle, j’aime le changement et les voyages, rencontrer des personnes différentes, et travailler en équipe et je maîtrise également l’Espagnol et ai des notions de Japonais ( DEUG) … Bref, j’en viens donc à ma question …. Pensez-vous que j’ai encore une chance de pouvoir devenir PNC , sachant que j’ai 37 ans et vais avoir 38 ans cet été ? Pensez-vous sincèrement qu’après obtention du CFS, j’ai une chance de trouver un employeur à mon âge, sachant que j'ai biensûr une préférence pour Airfrance ... Connaissez-vous des personnes ayant commencer leur carrière " sur le tard" ??? Ah oui , dernière question, suis-je dispensée des tests d'anglais sachant que je suis prof ?

Merci d’avance de vos réponses...
Quitter la version mobile