Site icon PNC Contact

Désolé…mais sa me soule !!!!

Voilà désolé de faire peut être de la redite ^^
Mais c'est vraiment atroce, voir insupportable, ma mère est contente et me le dit souvent tu fais ton BTS puis tu passes la formation de Steward (avec un grand S ;)), elle sait que j'ai trouvé ma voie, et avec elle je peux discuter avenir calmement et chose qu'elle aime d’ailleurs parler.
Quant à mon père...c'est autre chose, "Steward ridicule !, on fait pas un BAC ES pour faire ce boulot, c'est nul tu fais rien à part servir, c'est un boulot très ennuyant, tu ne visites que les aéroports, et c'est pas valorisant" et quand je parle par la suite de Chef de cabine "Pfff tu parles, de toute façon c'est bouché", oui papa mais j'ai trouvé ma voie, je veux faire ce métier "Ah c'est bon de rêver..." Provocation ? Comment lui faire changer d'avis, j'aimerai tellement car ce métier me passionne, malheureusement je ne vais pas faire et être le fils ayant un beau métier comme il l'imaginait, il en a honte quand je dis devant ses collègues que c'est le métier que je veux faire. Un dialogue avenir tourne très court avec lui et la seule chose en tête "Passe ton BAC d'abord, et après se sera passe ton BTS d'abord, et ensuite ?" Quand je dis que je veux faire un BTS sa réponse est...talinnnnnnnnnnnnnnnnn "Futur chômeur", Bon je désespère, je me sens incompris j'ai pas d'autres mots, comme lui faire changer d'avis ? :(
Quitter la version mobile