Bonjour,
alors voilà j'ai bientôt 20, j'ai fais ma premiere rentrée à la fac (j'ai ratée mon bac la premiere fois)en septembre 2015 dans un premier temps en licence LLCE anglais, puis j'ai changé au bout de quelque jours pour une licence LEA anglais et portugais. Cependant l'ambiance de fac ne me correspond pas, mais je ne peux malheureusement pas me tourner vers un BTS tourisme ou commerce international pour le moment( je dois passer par apb). Je suis donc totalement perdue, je ne sais pas quoi faire.. mais je n'ai pas envie de perdre une année une fois de plus...
Cependant j'ai toujours voulu devenir hôtesse de l'air, ou agent d'escale. J'ai fais un bac l et la licence en anglais/ bts correspondent avec ce métier (je pense ?)
Je fais souvent des recherches mais j'ai maintenant trop de 'pistes'. Je sais que je dois néanmoins avoir un bon niveau d'anglais (j'ai eu 15 au bac, et 15 en espagnol également), et avoir le CCA. Seulement où le passer ? il n'y a pas mal d'école comme ESMA, CAMAS etc mais est-ce que ça vaut vraiment la peine de payer beaucoup ? J'ai également vu que Air France prépare également au concours .
C'est quoi le mieux à faire ? Pouvez-vous me faire part de vos parcours afin de m'éclairer un peu plus ?
merci d'avance