Bonjour,
Voila j'ai beaucoup de mal pour le CFS pratique, c'était la deuxieme fois que je le passais, je n'arrive pas à gerer mon stress.
Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire si mes fautes sont éliminatoires ou s'il reste de l'espoir?
Voila comment ça c'est passé
-En Sécu on m'a demandé l'utilisation du pied de biche. J'ai oublié de dire que je demandais l'autorisation au PNT
Pour le reste je pense que tout était bon
-En Secourisme la catastrophe commence. J'étais tellement stressée que lors de la prise du pouls sur mon binôme, j'ai confondu son pouls avec les battements de mon coeur qui battait super fort. J'ai sorti un chiffre au hasard.
- Ensuite j'ai eu l'hémorragie, j'ai immédiatement fais comprimer le saignement par mon binome avec un tissu et je suis allé chercher mon materiel en courant.
Une fois la compresse et le bouchon posé, je me suis rendue compte que je n'avais pas mes gants :( J'ai alors demandé à mon binôme de compresser à nouveau, je suis allé chercher et mettre mes gants, et ensuite j'ai fais le bandage. Par ailleurs, impossible de me souvenir si la compresse que j'ai mise était bien stérile !
Ensuite l'examinatrice m'a interrogé quant à la surveillance de l'hémorragie et aux mesures à prendre en cas d'évolution. Pas de problème.
- Ensuite réa bébé, et PLS bébé, pas de probléme
- Puis réa adulte sans DSA, et bilan , pas de probléme non plus je pense.
Qu'est ce que vous en pensez?
Pleaaaaase j'attends vos réponses , c'est la déprime la! :cry: