Bonjour à tous,
Alors voilà ma situation : j'ai passé mon CSS en 2004 (stage ok), je n'ai eu que des contrats saisonniers chez Corsairfly de août 2007 à septembre 2008 (en tout 7mois de vols seulement) et c'est tout! Bon je suis partie en Australie un peu plus de deux ans et je suis rentrée en France il y a bientot un an. J'avais un peu laissé tomber la profession de PNC car j'ai maintenant 32ans et seulement 7 mois de vol à mon actif, et je me suis dit que je ne valais plus grand chose sur le marché vu la concurrence... mais je n'arrive pas à me sortir l'aérien de la tête, et je sais que c'est un des rares métiers qui peut me convenir et dans lequel je pourrais m'épanouir. Bref ma question : est ce que vous pensez que ça vaut le coup de retenter ma chance malgré mon âge et mon manque d'expérience? sachant que pour ça je devrais valider mon CSS en CFS avant avril et repasser une visite médicale (en tout 500eur, ce qui est énorme pour mon budget!!!)
merci de prendre le temps de me répondre si vous êtes dans le milieu et que vous savez comment ça se passe ou dans la meme situation que moi...
Bonne journée à tous!
Yasmine