Rép :Y aurait-il une personne travaillant chez l’avion? imported_maxou il y a 17 ans Bonjour! J'aurais voulu savoir si il y aurait une personne travaillant chez l'avion sur ce forum. De fait, j'aurais voulu plus d'infos concrètes sur cette compagnie! Merci :wink: