contente de voir que les pnc ont tous les memes "joies "et les memes "problemes" sous toutes les latitudes.
moi je bosse pour UY, compagnie africaine du centre. contrairement à ce qui s'est souvent pensé, nous avons les memes procedures , du moins en ce qui concerne le déroulement d'une rotation du briefing au retour à la base, en passant par le vol et le sejour à l'hotel.
