C'est bien dommage! Ayant participer à l'entretien final...La Compagnie proposée un très beau contrat à son PNC et beaucoup de sérieux!
J'espère que La Compagnie ne va pas tarder à prendre son envol et je souhaite une bonne continuation aux 20 PNC qui ont été embauchés!
