Bon, bah, de l'avis général, l'était pas mal ce p'tit resto à fondues, on y retournera :wink:
Pis le glacier à 2 pas c'était pas mauvais pour rafraichir, et puis pas cher non plus :)
Je prépare un autre repas en juillet ainsi qu'une visite du Musée de l'Air et de l'Espace du Bourget, à vos agendas :wink:
PS : LCS, LNG, si vous voulez les photos, envoyez moi vos mail :wink:
