Site icon PNC Contact

Rép :Re: Repas juillet 2010 M°Arts&Métiers + Visite Musée du Bour

@fredou wrote:
hello !

je serais bien partante mais habitant à Lille ça fait bcp de Km pour une soirée...dommage! à moins que d'autres personnes viennent de Lille??? :roll:
c'est très gentil de ta part de penser à venir nous rejoindre, mais, en effet, je conçois que Lille n'est pas la porte à côté :(

Si tes moyens te le permettent, tu aurais pu prendre un train jusqu'à Roissy, on serait venu te chercher :wink:

Mais pour repartir le soir... heu... :shock: ... bah, il aurait fallu qu'une bonne âme veuille bien t'héberger :)

ANNONCE : QUI pourrait héberger la demoiselle pour la nuit de samedi à dimanche ? :)

Prince, arrête de lever le doigt, j'tai vu :D
Quitter la version mobile