Rép :Re: Repas juillet 2010 M°Arts&Métiers + Visite Musée du Bour imported_prince310 il y a 16 ans Bon et bien ça à l air bien parti pour le 3 sauf imprévu, vous acceptez les animaux ou pas ? :x (avatar) Faut pas avoir honte de moi ! :evil: