Rép :Re: Recrutement Qatar Airways Paris 26 juin 2010 imported_Locacita il y a 16 ans wow très peu quand même. en tout cas, c'était vraiment bien organisé, et les recruteuses de Qatar m'ont fait très bonne impression. ça doit être une bonne compagnie ! bonne chance à vous :wink: