Site icon PNC Contact

Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

Salut tout le monde!!! j ai pas trop le courage de lire toutes les dernieres pages, donc en gros je commence le Training le 29, donc je suppose le depart le 28!! d'autres sont avec moi???
Quitter la version mobile