Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet
imported_aurel
Salut tout le monde!!! j ai pas trop le courage de lire toutes les dernieres pages, donc en gros je commence le Training le 29, donc je suppose le depart le 28!! d'autres sont avec moi???