Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet imported_OneDream7 il y a 12 ans Je connais une fille qui a ete appelé y a 3 jrs pr orly.. Ils convoquent pas les gens qui vivent a lyon pr LYS je trouve ca chelou quand mm lol...