Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet imported_ratierom il y a 12 ans Bonjour ! Quelqu'un a-t-il reçu une réponse pour ORY et TLS ? Personnellement, j'ai postulé le 6/08 et toujours pas de nouvelles. Ca marque "Application Received". :roll: Bonne journée. :wink: