Site icon PNC Contact

Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

Bonjour !

Quelqu'un a-t-il reçu une réponse pour ORY et TLS ? Personnellement, j'ai postulé le 6/08 et toujours pas de nouvelles.

Ca marque "Application Received". :roll:

Bonne journée. :wink:
Quitter la version mobile