Site icon PNC Contact

Rép :Re: Pique-Nique à Lyon

Je reprends le post de tartine près d'1 an après et je trouve que ça serait une EXCELLENTE IDEE de faire c'te petite bouffe !!!!!!!!!!

Qu'en pensez-vous ???? Les gens de Lyon ? Moi je suis de Savoie mais je peux faire le déplacement !!!
Quitter la version mobile