Rép :Re: Pique-Nique à Lyon imported_Beachcomber il y a 16 ans Je reprends le post de tartine près d'1 an après et je trouve que ça serait une EXCELLENTE IDEE de faire c'te petite bouffe !!!!!!!!!! Qu'en pensez-vous ???? Les gens de Lyon ? Moi je suis de Savoie mais je peux faire le déplacement !!!