Rép :Re: Lufthansa imported_ninie27 il y a 12 ans Merci pour les infos , je pensais que c'était l'équivalent d'air France en Allemagne au niveau des conditions de travail.... Avec en + la réussite car je crois qu'elle est numéro 1 en Europe