Site icon PNC Contact

Rép :Re: Hôtesse de l’air et steward chez ANA

Bonjour a tous, juste pour vous dire que chez ANA, nous sommes en sous effectif dans la base de Londres, ce qui engendre pas mal de changement dans les planning et du travaille en plus pour les collègues du bureau.
La personne qui doit envoyer les invitation aux sélections étais un peu dans le jus a la semaine dernière, les convoques n'étais toujours pas partis.
Sachez que tout le monde a sa chance, même les francisa, la nationalité n'est absolument pas un critère de sélection.
Bon courage a tous et peut être a bientôt sur un vol.
EZS :D
Quitter la version mobile