Coucou a tous...
Question ! Ca va des annees que je suis pas venu sur le forum et me voila un peu de retour... question a tous.... vous etes en train de parler des convocations AF.. Etes vous en train de parler de ceux qui avant eu AF avant la crise et qui ont ete bloques a cause de la crise ou alors vous parlez de tous nouveaux recuts....??? Je pensais pas que AF avait repris le recrutment sauf pour ceux qui avaient deja reussi il y a deux ans....
Merci de vos clarifications....
Bon vol a tous ! :D
