Rép :Re: EASYJET BASEL / GENEVE imported_minimax06 il y a 12 ans Bon, je comprends plus rien en cette compagnie MDR Je suis toujours en "withdrawn" mais j'ai reçu aujourd'hui un mail pour une convocation base GVA le 23 septembre. Quelqu'un dans le même cas ? :shock: