Rép :Re: Blue Line selections hotesse de l’air et steward 22 et 23 juin
Audrey.R33
Bonsoir à tous,
Alors les résultats????
Pour moi c'est bon, je suis super contente bien évidemment, je saute partout depuis cet après-midi!!!
Hate de faire le stage d'intégration.
A très vite tout le monde!!!