Rép :Re: Annonce anpe hôtesse de l’air et steward fly Strategic!
pour ma part mon séjour fut de courte durée chez strategic,la 'compagnie poubelle' qui offre des condition horrible aux pnc, petite rectification a la fin du mois,c'est bien 994€ net que je reçevai,toujours de réserve,vols déclenché en dernière minutes, conditions minable et je confirme état de l'avion déplorables.Alors a tous les pnc qui défende strategic sur les forums,pensé à votre sécurité.Un parebrise fisuré en plein vol,j'espèr que vous connaissé bien vos procédures!!!!Ne vous amusé pas à mettre votre vie en danger pour des escroc
