Rép :Re: AD EasyJet 3/10 Toulouse
Mais VIVI42 as tu été convoquée ou pas ? tu disais devoir faire le test on line aujourd'hui non ? je comprends pas trop ... tu as postulé pour quelle base ? l'assessment day se fait sur toulouse mais je pense pour la base lyon et toulouse ... pour les bases paris, ça sera certainement sur paris ...
