J'ai rendez vous mercredi pour ma VM à CDG, je dois avouer que j'ai un peu peur de pas trouver,d'autant qu on m'a dit que ca avait peut etre changer d'emplacement....bref meme si j'ai un plan , j'y comprend pas trop grand chose... :cry:
Pourriez-vous confirmer ou répondre à mes questions please?
-8h15 RDV pour la VM on va direct donc à l'emplacement qui est pas loin de la gare RER 1
-Une fois terminé, RDV au service uniforme...ou se trouve t il?
-13h30 RDV Bureau Service Carriere Bat 3 ...
Si il y en a dans mon cas le 30 mai si on peut se filer RDV un peu ca serait parfais... :wink:
